Tendance en wax

 

On remarque que le tissu wax  est la tendance du moment, de plus en plus porté, il devient le « must have du dressing. »

Cet  intérêt est dû à sa mise en valeur par les stars notamment  Yemi Alade, Beyoncé,Chindima ,Tiwa Savage.Nous savons que ce sont les stars qui font les tendances alors quoi de plus normal que de surfer comme elles sur la vague wax !!!

Le tissu  wax  s’est considérablement  modernisé. Il  s’adapte aux différentes morphologies et corpulences, bien évidemment à celle de la femme ronde. D’ailleurs il fut le vêtement  par excellence de la maman africaine qui le portait généralement sous forme de pagne noué autour du rein assorti  d’un haut.On garde à l’esprit cette image de nos mamans bien en chair dont les formes épousaient parfaitement le pagne. Car il faut le souligner le tissu wax est un tissu originaire d’Afrique et majoritairement porté sur le continent  africain : Gabon, Congo, Bénin, Cote d’Ivoire pour ne citer que ceux là. Aujourd’hui on le retrouve complètement  métamorphosé. Les créateurs en ont fait le tissu par excellence que l’on retrouve  dorénavant dans les grands défilés de mode partout dans le monde. Il n’est pas seulement sous la forme de vêtement,  mais on le retrouve aussi sous la forme de bijoux, sacs, chaussures.

La tendance bien que toujours perçue et valoriser à travers la femme mince nous fait croire quelle est faite rien que pour elle. Et bin la réponse est NON !Tout comme aux femmes minces  La tendance wax s’adresse  à vous aussi chères Eurydice

De nombreux modèles en wax pour femmes rondes sont disponibles grâce à des stylistes qui ont décidé de faire de vous leur cible principale. Et oui !! Mes sublimes femmes aux formes généreuses la révolution du wax vous concerne. Il est bon de savoir que des stylistes notamment africains confectionnent de magnifiques tenues en wax supers tendances et modernes dans lesquels la femme ronde est mise en valeur et complètement décomplexée . C’est le cas de la marque Eurydice qui propose des tenues en wax sous différents styles. C’est le  cas aussi des stylistes tel que Fat Wear , Dona Pen tous deux du Gabon aussi. Un large choix est alors  proposé aux femmes rondes qui peuvent opter pour plusieurs styles

chic et glamour

modele 5

simple et fashion

modele 4

Comme on vous l’a dit fini l’exclusion de la femme ronde de tout ce qui est tendance. Les vêtements en wax sont tendances ? Alors la femme ronde sera tendance en wax au  même titre que la femme mince voire même plus.

%d blogueurs aiment cette page :